• Coraly Cox

À L'OMBRE DES MAGNOLIAS

À l'ombre des Magnolias (Sweet Magnolias) est une série télévisée romantique et dramatique américaine, développée par Sheryl J. Anderson et adaptée des romans Sweet Magnolias de Sherryl Woods. Elle met en vedette Joanna Garcia Swisher, brooke Elliott et Heather Headley. La première saison est disponible sur Netflix depuis le printemps.


Genre

Drame romantique


Statut

En production


Synopsis

La série suit trois "amies depuis toujours" qui s'épaulent alors qu'elles essaient de concilier couple, famille et carrière dans une petite ville du Sud des États-Unis.


Casting

Joanna García : Maddie Townsend, une femme récemment divorcée de Serenity.

Heather Headley : Helen Decatur, une avocate accomplie

Brooke Elliott : Dana Sue Sullivan, un chef cuisinier et propriétaire d'un restaurant

Logan Allen : Kyle Townsend, le fils cadet de Maddie et Bill

Anneliese Judge : Annie Sullivan, la fille de Dana Sue

Carson Rowland : Tyler "Ty" Townsend, le fils aîné de Maddie et Bill

Justin Bruening : Cal Maddox, l'entraîneur de baseball de Ty

Chris Klein : Bill Townsend, ex-mari de Maddie et médecin de famille

Jamie Lynn Spears : Noreen Fitzgibbons, la fiancée enceinte de Bill qui était sa maîtresse


J'ai découvert cette série lors de sa sortie sur Netflix. La bande-annonce ne m'a pas spécialement donné envie mais lorsque j'ai vu Joanna

Garcia et Brooke Elliott au casting, je n'ai pas pu résister car j'adore ces 2 actrices bien que je n'aurai jamais imaginé les voir ensemble dans une série ! Le moins qu'on puisse dire est qu'elles ont pris un petit coup de vieux mais rien de bien méchant ! (Rires).

Autant Joanna Garcia reste fidèle à elle-même dans cette série, c'est-à-dire douce, charmante et maligne autant Brooke Elliott m'a drôlement surprise car je ne l'avais jamais vu dans un rôle aussi sérieux. Elles forment toutes les 2 un beau binôme complémentaire.

En revanche, je ne connaissais pas du tout Heather Headley et je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de son personnage. Cette série est très perturbante car chaque épisode est vraiment très monotone mais à la fin de chacun il y a un rebondissement suffisament intéressant pour vouloir voir l'épisode suivant ! De plus, les intrigues sont bonnes.

À force de me lire, vous connaissez mon franc-parler et pour le coup, c'est une des rares fois où je suis mitigée sur une série !

Il n'y aurait pas ces rebondissements à la fin de chaque épisode je ne vous conseillerai pas cette série trop" douce et mieleuse "à mon goût mais là, je dois avouer que la curiosité m'a piqué_J'ai donc regardé l'intégralité de la saison s et je pense bien regarder la saison 2 lors de sa sortie en espérant que les épisodes soient moins monotones !

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout