• Coraly Cox

90210 BEVERLY HILLS : NOUVELLE GÉNÉRATION

Mis à jour : 21 févr. 2020

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou simplement 90210 est une série télévisée américaine en 114 épisodes de 42 minutes créée par Rob Thomas et diffusée entre 2008 et 2013 sur The CW. C'est une série dérivée de la série culte Beverly Hills 90210.


Genre

Teen Drama


Saisons

5


Statut

Terminé


Synopsis

Harry Wilson est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à Wichita dans le Midwest après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une ancienne actrice des années soixante-dix, sombre dans l'alcool alors qu'il devient par ailleurs le nouveau principal du lycée West Beverly. Il est accompagné de son épouse Debbie, une ancienne médaillée olympique, de sa fille Annie, ainsi que de leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis…


J'étais une grande fan de la série Beverly Hills 90210 des années 90 qui avait placé la barre assez haute avec ses 10 saisons et ses personnages très attachants ! Le dérivé de cette série avait donc une sacré pression pour faire une suite digne de ce nom. Lorsqu'elle est sortie, j'étais la première à les attendre au tournant. On sait pertinemment qu'il est difficile de faire une suite à la hauteur donc j'étais sceptique mais à ma grande surprise, j'ai adhéré dès le deuxième épisode !

Ce que j'adore dans ces séries TV de "l'époque", c'est la personnalité de chaque personnage qui est très marquée et vraiment approfondie ce qui permet vraiment de s'identifier à eux. J'attendais donc avec impatience de découvrir ces nouveaux personnages et je dois avouer que je n'ai pas été déçue car ils sont très attachants et j'aime beaucoup l'intrigue de chaque saison qui est légère mais efficace. L'arrivée de nouveaux personnages au fur et à mesure des saisons ajoute une touche de fraîcheur qui permet de ne jamais se lasser.

Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait que 5 saisons car cette série valait vraiment la peine même si j'ai trouvé la dernière saison bâclé et trop fouilli. Cette série était bien mieux que le reboot râté de Beverly Hills 90210 qui a fait un bide total avec une seule saison 1 de 6 épisodes même si ça faisait plaisir de les revoir à l'écran après toutes ces années ! En tous cas j'ai vraiment adoré le dérivé de cette série culte des années 90 et je vous la conseille fortement !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout