• Coraly Cox

FAM

Mis à jour : 1 sept. 2019

Fam est une série télévisée américaine comique créée par Corinne Kingsbury et mettant en vedette Nina Dobrev qui a été créée le 10 janvier 2019 sur CBS. Le 10 mai 2019, CBS a annulé la série après une saison.


Genre

Comédie


Statut

Annulée


Synopsis

Alors qu'elle a enfin mis de l'ordre dans sa vie et qu'elle s'apprête à se marier, Clem voit débarquer chez elle sa demi-soeur, Shannon, une ado rebelle en échec scolaire qu'elle n'a pas revu...


Casting

Nina Dobrev : Clem

Tone Bell : Nick

Odessa Adlon : Shannon

Sheryl Lee Ralph : Rose

Brian Stokes Mitchell : Walt

Gary Cole : Freddy



Nina Dobrev est connue pour avoir interprété divers rôles mais celui qui l'a révélé c'est sans nul doute Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries. Je dois admettre que j'aime bien cette actrice mais malheureusement pour elle, elle a le don de jouer des rôles merdiques. Depuis Vampire Diaries, elle s'est essayée au cinéma comme dans d'autres séries TV mais sans grand succès et c'est dommage car j'aime beaucoup le dynamisme, le peps et la folie que dégage cette actrice.


Par rapport à cette série, j'avoue que je l'ai regardé uniquement car Nina Dobrev est dedans et j'étais curieuse de voir son jeu d'actrice. Sans vraiment de surprise, la déception fut quasi totale car la série est vraiment très légère et les répliques sont vraiment stupides 90% du temps. Le casting n'est vraiment pas bon du tout mis à part la belle-mère, Rose, incarnée par Sheryl Lee Ralph qui a été au top.

Je ne connaissais pas du tout l'actrice Odessa Adlon et je me demande où ils sont allés la chercher car franchement, plus nulle, il n'y a pas. Son jeu d'actrice autant que son personnage sont nuls. C'est vrai que de nos jours, n'importe qui peut devenir acteur hein… Ça m'a étonné pour une série américaine car en général, la palme des séries "navets" est généralement décernée aux séries françaises donc là, il ont fait fort. Ce n'est pas pour rien que la série a été annulée après la saison 1 (qui se composait seulement de 13 épisodes).

Bref, pour conclure, cette série n'est pas si catastrophique et divertit un peu si on n'a vraiment rien d 'autre à faire mais si vous cherchez vraiment une série prenante et intéressante, un conseil, passez votre chemin !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.