• Coraly Cox

ARROW

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée depuis 2012 sur le réseau The CW aux États-Unis. La série est tournée à Vancouver, au Canada. Les plans de la Queen Tower, siège social de Queen Consolidated, sont une prise de vue aérienne du quartier des affaires de Bruxelles.



Genre

Dramatique, super-héros


Statut

En production


Synopsis

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète…


Casting (je n'ai mis que les acteurs des dernières saisons sinon la liste est trop longue)

Stephen Amell : Oliver Queen / Green Arrow

Katie Cassidy Rodgers : Laurel Lance / Black Canary / Black Siren

Emily Bett Rickards : Felicity Smoak

David Ramsey : John "Dig" Diggle

Rick Gonzalez : Rene Ramirez / Wild dog

Juliana Harkavy : Dinah Drake : Black Canary

Katherine McNamara : Mia Smoak / Blackstar

Ben Lewis : William Clayon Queen (adulte)

Joseph David Jones : Connor Hawke

LaMonica Garrett : Mar Novu / The Monitor



J'avais commencé cette série sur les conseils d'un ami et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Les premières saisons sont pleines de rebondissements et j'ai beaucoup aimé.

Lorsque les Arrowverses ont commencé, (épisodes mélangés avec d'autres séries DC comics) c'était vraiment top mais quelque peu compliqué surtout quand on ne regarde pas toutes les séries DC Comics, il fallait rattraper et donc regarder ces séries. Quand on est amateur de ce genre de série c'et bien mais quand on n'est pas forcément à fond, ça devient vite contraignant !


L'acteur principal, Stephen Amell, a été une vraie révélation pour moi car je ne le connaissais pas du tout et franchement, il joue vraiment son rôle à la perfection ! L'équipe mise en place autour de lui est vraiment très bien et le casting est très bien pensé pour une fois !

À partir de la saison 5, la série commence clairement à me gonfler. Trop de douceur, trop de remises en questions. Je ne sais plus à partir de quelle saison, ils sont divisés en deux équipes et ça devient ridicule. Heureusement, la saison suivante ça revient plus ou moins à la normale mais je trouve qu'après la saison 6, la série perd totalement de son charisme et aurait dû s'arrêter là, ce qui était initialement prévu mais comme ils en veulent toujours plus ils l'ont prolongé et franchement, je ne peux plus voir Arrow en peinture ! (Rires). La saison 8 devrait par la suite être la dernière… À voir ! Il ne faut pas pousser trop loin le bouchon car au final, ça écœure les gens ! Nous voulons tous une fin digne de ce nom lorsqu'on suit une série et non une à rallonge comme les feux de l'amour hein ! (Rires).

Je vous conseille cette série car elle mérite le coup d'œil mais si vous lâchez prise avant la fin, je vous comprends !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.