• Coraly Cox

BABY BOSS : LES AFFAIRES REPRENNENT

Baby Boss : Les affaires reprennent est une série d'animation américaine en 37 épisodes de 23 minutes, créée par Brandon Sawyer et diffusée depuis 2018 sur Netflix.

Basée sur le livre The Boss Baby de Marla Frazee, la série poursuit les évènements relatés dans le film Baby Boss, sorti en 2017.

Genre

Série d'animation


Statut

En production


Synopsis

Les affaires reprennent ! Avec un coup de main de son frère et de son complice, Tim, le Baby Boss essaie tant bien que mal de concilier sa vie de famille avec sa vie professionnelle au siège de Baby Corp.


Casting

JP Karliak : Baby Boss / Theodore Lindsay « Ted » Templeton

Pierce Gagnon : Timothy Leslie « Tim » Templeton

David W. Collins : Ted Templeton, le père

Hope Levy : Janice Templeton, la mère

Nora Dunn : Gigi, la grand-mère (saison 2)

Kevin Michael Richardson : Jimbo

Alex Cazares : Staci

Eric Bell Jr. : les triplés

Flula Borg : Mega Fat CEO Baby


Si vous avez aimé le film, vous ne pourrez qu'adorer la série ! Pas de suspense cette fois, je suis tellement fan ! Si vous aimez les répliques sanglantes de Baby Boss dans le film alors vous allez vous régaler avec la série ! Son personnage est tellement imposant qu'il fait à lui seul l'animation dans chaque épisode pour notre plus grand bonheur.

Son équipe de bébés est pas mal et la série nous permet de découvrir leur personnalité contrairement au film ou c'était beaucoup plus léger.

Le fil conducteur des épisodes est très bien ficelé mais je trouve dommage que la série n'ait pas forcément suivi le film... Je n'en dirai pas plus afin de ne pas vous spoilez mais j'aurai aimé que la série démarre directement là où s'est arrêté le film !

Bref, dans tous les cas je vous conseille cette série pour petits et grands !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout