• Coraly Cox

BALLERS

Ballers est une série télévisée américaine comique créée par Steve Levinson, diffusée depuis 2015 en France, sur OCS et rediffusée depuis 2016 sur Canal+ Séries.


Genre

Comédie


Statut

En production


Synopsis

Cette série suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football américain à Miami et notamment celui d'une ancienne star Spencer Strasmore. Après une grande carrière en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs, mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.


Casting

Dwayne Johnson : Spenser Strasmore

John David Washington : Ricky Jerret

Rob Corddry : Joe Krutel

Omar Benson Miller : Charles Greane

Donovan W. Carter : Vernon Littlefield

Troy Garity: Jason

London Brown : Reggie

Jazmyn Simon: Julie Greane




Dwayne Johnson, alias The Rock, n'est plus à présenter ! Il a le rôle principal et le campe à merveille ! Ce rôle a été taillé pour lui. Cette série est vraiment ciblé pour les mecs mais j'avoue que j'aime bien être dans une série bourrée de testostérone, ça change un peu.

On y découvre le football américain et ses coulisses avec le luxe, la drogue et les p***s ! En gros tout ce qui caractérise un homme (rires). Non plus sérieusement cette série est vraiment intéressante et nous emporte dans ce monde d'hommes, ce monde de business, de dessous de table, de stratèges, de sport et Spenser Strasmore manie le tout avec brio ! Il nous fait voir que dans la vie, lorsqu'on veut on peut et ça donne une sorte d'espoir et de motivation à entreprendre.

J'adore le personnage secondaire, Joe Krutel, interprété par le déjanté Rob Corddry, qui est naturellement maladroit, obsédé et drôle à souhait ! Il amène une touche de fraîcheur à cette série quelque peu trop sérieuse sur les bords. Il est complètement déluré et toujours prêt à déconner, une sorte de crise de la quarantaine + + qui nous fait rire tout au long des saisons.

En bref, étant une nana, j'ai vraiment accroché et lorsque je l'ai montré à mon mari, inutile de vous dire qu'il l'a adoré ! (pas très étonnant, rires). Ma saison préférée est la 2 et j'espère que la prochaine sera à la hauteur de celle-ci ! On change régulièrement de décor tout au long des saisons et ça fait un bien fou !

La série en est à sa saison 5 qui devrait bientôt sortir. Si vous voulez changer de registre et découvrir une série sur le monde impitoyable du football américain et bourrée de testostérone alors je vous la conseille vivement ! 



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.