• Coraly Cox

BIENVENUE CHEZ MAMILIA

Bienvenue chez Mamilia (Family Reunion) est une série télévisée américaine créée par Meg DeLoatch qui est diffusée depuis 2019 sur Netflix.


Genre

Comédie


Statut

En production

Synopsis

La série suit une famille de six qui voyage de Seattle à Columbus pour la Réunion de Famille McKellan.


Casting

Loretta Devine : Amelia « Mamilia » McKellan

Anthony Alabi : Moses « Moz » McKellan

Tia Mowry : Coco McKellan

Talia Jackson : Jade McKellan

Isaiah Russell-Bailey : Shaka McKellan

Cameron J. Wright : Mazzi McKellan

Jordyn Raya James : Ami McKellan


J’ai découvert cette série sur Netflix lors de sa sortie et je dois avouer que la bande annonce ne m’attirait pas forcément. Ce qui m’a donné envie de découvrir cette série c’est l’actrice Tia Mowry, connue pour son rôle dans la sitcom des années 90 « Sister, Sister ». J’adore cette actrice ainsi que sa sœur jumelle Tamera Mowry. Elles sont très pétillantes et dégagent beaucoup de douceur et d’humour !


Je connaissais aussi l’actrice Loretta Devine, que j’ai pu voir dans différents films et séries et que je trouve vraiment très charismatique.

Je déteste le générique, que je trouve trop brouillon, trop coloré et la « chanson » my god, juste horrible pour mes oreilles ! En revanche, j’ai adoré la série, très intéressante, très divertissante et drôle. Elle me fait un peu penser aux séries TV des années 90-2000 qui montraient des valeurs et des leçons de vies (qui manquent cruellement dans les séries de nos jours).


La seule chose qui me gêne c’est qu’il n’y a que des Blacks, qui ne parlent que de leur histoire et je trouve ça dommage car c’est très compliqué de s’identifier à un personnage...

Les personnages sont tout de même intéressants et drôles et puis la série est au bon format, ni trop long ni trop court. Si vous voulez passer un bon moment en famille, je vous conseille cette série !

78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout