- Coraly Cox
CHESAPEAKE SHORES
Chesapeake Shores est une série télévisée américaine et canadienne créée par John Tinker, basée sur la série de livres du même nom de Sherryl Woodset diffusée depuis 2016 sur Hallmark Channel aux États. En France, elle est disponible sur Netflix depuis 2017.

Genre
Comédie romantique, dramatique
Statut
En production
Synopsis
Après des années d'absence, Abby O'Brien, une brillante femme d'affaires, divorcée et mère de deux filles, quitte New York pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale, Chesapeake Shores, après avoir reçu un appel de sa plus jeune sœur. Lors de son retour, Abby renoue avec Trace Riley, son premier amour qu'elle a brusquement quitté il y a seize ans...
Casting
Meghan Ory : Abby O'Brien Winters
Jesse Metcalfe : Trace Riley
Treat Williams : Mick O'Brien, père d'Abby
Barbara Niven : Megan O'Brien, mère d'Abby
Diane Ladd : Nell O'Brien, grand-mère d'Abby
Laci J. Mailey : Jess O'Brien, sœur d'Abby
Emilie Ullerup : Bree O'Brien, sœur d'Abby
Brendan Penny : Kevin O'Brien, frère d'Abby
Andrew Francis : Connor O'Brien, frère d'Abby

Le quotidien d’une famille nombreuse qui se retrouve dans la maison familiale après des années… Il y en a pour tous les goûts, on est obligé de s’identifier à l’un des personnages ou du moins à sa vie.
Meghan Ory alias Debbie O’BRIEN est connue pour avoir interprété plusieurs rôles dont celui du chaperon rouge dans la série TV Once upon a time. J’adore cette actrice, elle est douce et simple et ses rôles collent bien avec son caractère. Malgré ça, son personnage est légèrement trop doux et limite mou, ce qui ralenti la série.
Jesse Metcalfe alias Trace ou le jardinier sexy dans Desperate Housewives pour les connaisseuses, est toujours aussi beau comme un dieu et très agréable à regarder à l’écran ! Son personnage est très intéressant et met un peu de piment à la série.
En fait, je ne pensais pas dire ça un jour concernant une série, moi qui aime le monde des bisounours, mais elle est trop mignonne et trop fade. Il n’y a pas assez de rebondissements et c’est trop maussade même si le casting est bon, cela ne suffit pas. La série devient soporifique dès la saison 2, ce qui est vraiment dommage. Je ne conseille donc pas cette série sauf si vous n’avez vraiment rien à regarder d’autre et que vous vous ennuyez vraiment (ce qui paraît peu probable ! Rires).