• Coraly Cox

DC’s LEGENDS OF TOMORROW

DC’s Legends of Tomorrow : Les Légendes de demain est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée depuis 2016 sur The CW aux États-Unis. En France, les deux premières saisons ont été diffusées en version française depuis 2016 sur TMC.


Genre

Super-héros


Statut

En production


Synopsis

Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps désobéit à cette dernière en volant le vaisseau Waverider, pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capables d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves.


Casting

Brandon Routh : Ray Palmer / The Atom

Caity Lotz : Sara Lance / White Canary

Dominic Purcell : Mick Rory

Amy Pemberton : Gideon

Maisie Richardson-Sellers : Amaya Jiwe

Nick Zano : Nathaniel Heywood

Tala Ashe : Zari

Jes Macallan : Ava Sharpe

Matt Ryan : John Constantine

Courtney Ford : Nora Darhk

Ramona Young : Mona Wu


Grande fan de Arrow, The Flash et Supergirl, cette série, qui réunie les personnages de toutes les séries que je suis, est juste fantastique, c’est le cas de dire !

J’adore l’équipe, qui est composée de loosers à la base, qui deviendront des légendes par la suite.

Rip Hunter joue bien le rôle de capitaine dans la première saison mais quand Sara Lance prend le relais, j’avoue j’adore ! Enfin une femme aux commandes dans une série fantastique de super-héros et ça fait du bien ! 😊

J’aime beaucoup les acteurs de cette série que je connaissais précédemment et j’adore quand il y a des cross-over où ils se retrouvent avec leurs anciens partenaires !

La saison 1 démonte, j’ai adoré mais les saisons 2 et 3 ne m’ont pas réellement tenues en haleine et je les ai trouvés un peu fade. En revanche, a saison 4 envoie et je dois dire que j’adore ! On découvre un peu plus la vie intime des personnages et les missions sont plus légères avec toujours un fil conducteur mais beaucoup moins omniprésent. Je valide donc cette série !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.