• Coraly Cox

FULLER HOUSE : 20 ANS APRÈS

La Fête à la maison: 20 ans après (Fuller House, littéralement Une maison bien plus remplie) est une sitcom américaine créée par Jeff Franklin, produite par Jeff Franklin Productions et Miller-Boyett Productions en association avec Warner Horizon Television, et diffusée depuis 2016 sur Netflix. C'est la suite de la série La Fête à la maison (Full House) diffusée entre 1987 et 1995.


Genre

Sitcom


Synopsis

À San Francisco, D.J Tanner-Fuller, récemment veuve, est désormais une vétérinaire et mère de trois garçons. Son mari Tommy, pompier, est mort dans un incendie. Stéphanie Tanner, sa sœur, décide alors de prendre une pause dans sa carrière pour aider sa sœur et emménage avec elle dans la maison familiale. Kimmy Gibbler (meilleure amie de D.J) emménage aussi accompagnée de sa fille : Ramona.


Casting

Candace Cameron Bure : D.J Tanner-Fuller

Jodie Sweetin : Stéphanie Tanner

Andrea Barber : Kimmy Gibbler

Michael Campion : Jackson Fuller

Elias Harger : Max Fuller

Soni Nicole Bringas : Ramona Gibbler

Juan Pablo Di Pace : Fernando

Scott Weinger : Steve Hale

Adam Hagenbuch: Jimmy Gibbler

Dashiell et Fox Messitt : Tommy Fuller, Jr.


Qui n'a pas connu cette série honnêtement ? Quand j'étais petite, je regardais cette série et j'adorais ! Surtout avec les soeurs Olsen. J'étais même amoureuse de John Stamos qui d'ailleurs vieillit divinement bien ! En revanche, bien que cette suite respecte bien l'ancienne tant au niveau des acteurs que des décors, je suis assez déçue de la qualité des dialogues, que je trouve plus stupides que jamais ! Dans mon souvenir, il ne me semblait pas que cette série était aussi légère et "bébête" !

Le fait de revoir quasiment tout le casting 20 ans après m'a donné du baume au coeur mais malheureusement c'est bien la seule chose qui m'a touché dans cette série. J'ai beau adoré Candace Cameron Bure, je suis vraiment déçue de cette suite et surtout du jeu d'acteurs, que je trouve médiocre ! Alors qu'indépendamment, chaque acteur qui joue dans des séries ou films jouent divinement (j'adore Aurora Teegarden).

Mon actrice préférée de tous les temps est Lori Loughlin ! J'adore toutes les séries et tous les films qu'elle a fait car elle dégage un charisme et une douceur de dingue ! J'admire vraiment cette actrice et je trouve vraiment dommage de la voir faire quelques apparitions dans cette suite car ça ne reflète en aucun cas son jeu d'actrice, tout comme Candace.

Tout est surjoué et vraiment exagéré et ça en devient vraiment ridicule bien qu'il y ait une "leçon de vie" dans chaque épisode. Je regarde tout de même cette série, en fond, mais je ne vous la conseille pas, sauf si vous voulez vraiment poser votre cerveau.

6 vues0 commentaire
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.