• Coraly Cox

GRAND HOTEL

Grand Hotel est une série télévisée américaine en treize épisodes de 43 minutes diffusée entre juin et septembre 2019 sur le réseau ABC. La série est une adaptation modernisée de la série télévisée espagnole Grand Hotel, créée par Ramon Campos et Gela R. Neira.


Genre

Drame


Saison

1


Statut

Annulée pour le moment


Synopsis

Danny rejoint l'équipe de l'hôtel le plus en vue de Miami Beach où il fait la rencontre d'Alicia avec qui il commence à flirter. Mais cette dernière n'est autre que la fille de Santiago Mendoza, le très riche propriétaire de l'hôtel.

La famille Mendoza est la dernière famille propriétaire d'un hôtel à Miami. Elle vit dans le luxe et ne se soucie pas de l'argent. Mais c'est le choc pour Alicia et son frère Javi quand ils découvrent que leur père vend l'hôtel. Des tensions vont se créer notamment avec Gigi, la nouvelle femme de leur père et ancienne meilleure amie de leur mère.

Mais sous ce luxe se cachent de nombreux scandales. Entre la vente de l'hôtel qui n'est pas très claire et des employés qui en savent un peu trop, la vie de la famille Mendoza ne va pas être de tout repos.


Casting

Demian Bichir : Santiago Mendoza

Roselyn Sanchez : Gigi Mendoza

Denyse Tontz : Alicia Mendoza

Bryan Craig : Javi Mendoza

Wendy Raquel Robinson : Helen Parker “Mrs P”

Lincoln Younes : Danny

Shalim Ortiz : Mateo

Anne Winters : Ingrid

Chris Warren Jr. : Jason Parker

Feliz Ramirez : Carolina

Justina Adorno : Yoli



La seule actrice que je connaissais était Roselyn Sanchez, que j'ai découvert dans la série Devious Maids (voir article correspondant). J'ai beaucoup aimé son rôle dans cette série et ce qu'elle dégage à l'écran donc lorsque j'ai appris qu'elle jouait le rôle principal dans cette reprise américaine et qu'Eva Longoria a produit cette série, je n'ai pas hésité une minute !

Et pourtant... j'ai trouvé le premier épisode très sombre, très lourd et assez long a démarré. Le casting n'est pas mauvais mais je ne connaissais aucun des acteurs donc ce fut une découverte et j'ai mis du temps à m'attacher aux personnages. La série est moins lourde dans certains épisodes mais je pense qu'à force de vouloir reproduire le même style que Desperate Housewives ou encore Devious Maids, la série s'est perdue et n'a pas su trouver une vraie identité, ce que je trouve dommage car je pense que ça aurait pu marché.

Malheureusement, la série était trop dramatique selon moi, contrairement à la vidéo promo qu'ils ont fait.

Le personnage que j'ai pris vraiment plaisir à découvrir est Santiago, interprété par Demian Bichir, qui a une sacré prestance et donne du peps à cette série. Il n'y aura eu qu'une seule saison mais ce que j'apprécie vraiment c'est que pour une fois, nous avons le fin mot de cette intrigue lors du dernier épisode de la saison 1 donc c'est une belle conclusion pour les fans. Si vous êtes curieuses et appréciez les séries dramatiques alors je vous la conseille, vous n'avez rien à perdre et vous aurez le fin mot de cette intrigue (même si elle est moins spectaculaire que celle attendue) !


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout