• Coraly Cox

HART OF DIXIE

Mis à jour : 7 sept. 2019

Hart of Dixie, ou Zoé Hart au Québec, est une série télévisée américaine de 76 épisodes durant 42 minutes chacun, créée par Josh Schwartz et Leila Gerstein, et diffusée entre 2011 et 2015 sur The CW.

Genre

Comédie romantique


Saisons

4


Statut

Terminée


Synopsis

La série met en scène Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise qui rêve de devenir chirurgien cardiaque, tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d'accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama où certains secrets cachés depuis sa naissance lui sont dévoilés. Elle se rend compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle.


Casting

Rachel Bilson : Dr Zoé Hart

Jaime King : Lemon Breeland

Cress Williams : Lavon Hayes

Wilson Bethel : Wade Kinsella

Tim Matheson : Dr Bertram « Brick » Breeland

Scott Porter : George Tucker

Kaitlyn Black : AnnaBeth Nass



Rachel Bilson, alias Summer dans la série Newport Beach pour les connaisseurs, n'est plus à présenter car j'adore les séries TV dans lesquelles elle joue. J'aime tous les rôles qu'elle interprète car ils reflètent vraiment sa personnalité. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette actrice !

Le casting est vraiment bon et chaque personnage a un caractère très fort et pimente cette série. Chaque histoire est intéressante, pas seulement celle des acteurs principaux. Elle peut paraître légèrement niaise sur les bords mais j'adore ! C'est mignon tout plein et pour une fois, ça reflète un monde idéal et ça fait du bien ! Il devrait y avoir plus de séries dans ce genre plutôt que toutes ces séries policières...

Côté beau gosse, on est tout de même servi entre Wilson Bethel et Scott Porter, il y a de quoi matter ! (rires) Plus sérieusement, chaque intrigue est bonne et donne envie de voir la saison suivante. La chose que j'ai le plus aimée dans cette série c'est que malgré les chutes d'audiences sur la dernière saison, les producteurs l'ont tout de même terminée et ont même fait un épisode final (qui n'était pas prévu) qui clôture vraiment ces 4 saisons et pour ça je dis BRAVO car ce n'est pas parce qu'une série perd en audiences qu'il n'y a pas des fans qui veulent connaître la fin et être "récompensé" pour leur fidélité ! L'avantage de cette série c'est qu'elle est terminée donc vous n'aurez pas d'attente entre chaque saison et vous avez un joli final donc je vous la conseille.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.