• Coraly Cox

HAWAI 5-0

Hawaii 5-0 est une série télévisée américaine créée d'après la série Hawaï place d'Etat et diffusée depuis 2010 sur le réseau CBS.

Genre

Policière, Dramatique


Statut

En production


Synopsis

Le commandant Steve McGarrett, un SEAL, se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, la gouverneur de l'État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes, afin de combattre le crime à Hawaï et notamment à Honolulu.  


Casting (je vous ai mis le casting des dernières saisons)

Alex O'Loughlin : Commandant Steven « Steve » McGarrett, chef du 5-0

Scott Caan : Lieutenant Daniel « Danny / Danno » Williams

Chi McBride : Capitaine Lou Grover

Meaghan Rath : Tani Rey

Beulah Koale : Junior Reigns

Ian Anthony Dale : Adam Noshimuri

Dennis Chun : Sergent Duke Lukela, agent de Honululu Police Department

Kimee Balmilero : Dr Noelani Cunha, médecin légiste

Taylor Wily : Kamekona Tuopola, indic et vendeur de crevettes

Katrina Law : Quinn Liu  



Je pense que c'est l'une des seules séries policières dont on ne se lasse pas ! Au fur et à mesure des saisons, les intrigues diffèrent et ça fait du bien ! J'ai découvert cette série lors de sa saison 3 et j'ai accroché rapidement. Il faut admettre que le commandant McGarrett, interprété par Alex O'Loughlin, a un charisme de fou ! Il prend énormément de place à lui tout seul donc je pense qu'il est difficile de faire exister les personnages autour de lui, ce qui est dommage pour une série policière. Heureusement, au fil des saisons, le casting s'est rafraichi et de nouvelles têtes sont apparues comme notamment Chi McBride, alias Capitaine Lou Grover, qui a su s'imposer dans cette équipe déjà bien ancrée puis l'arrivée de Meaghan Rath, alias Tani Rey et Beulah Koale, interprété par Junior Reigns a donné un coup de fouet à la série qui commençait un peu à s'essouffler niveau casting. En revanche, leurs personnages sont un peu trop effacés à mon goût mais au fil du temps je pense qu'ils devraient approfondir leurs histoires et leur donner plus de place !

En conclusion, moi qui n'aime pas les séries policières trop violentes, je trouve que cette série est un très bon compromis. Je vous conseille donc cette série !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout