• Coraly Cox

JANE THE VIRGIN

Mis à jour : 7 juin 2019

Jane the Virgin est une série télévisée américaine développée en 2011 par Jennie Snyder Urman et adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen de Perla Farías. Elle est diffusée depuis 2015 sur Téva.

Genre

Comédie dramatique, Télénovela


Statut

Terminé


Synopsis

Jane Villanueva, jeune femme encore vierge et sur le point de se fiancer, a fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais elle se retrouve accidentellement inséminée artificiellement, suite à une erreur médicale. En plus de cela, le donneur est Rafael Solano le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ? 


Casting

Gina Rodriguez

Andrea Navedo

Justin Baldoni

Yael Grobglas

Ivonne Coll

Brett Dier

Jaime Camil

Je ne connaissais aucun des acteurs avant cette série ou du moins aucun souvenir mais c’est une bonne équipe ! J’ai toujours entendu parler de télénovelas mais je n’en avais jamais vu jusqu’à celle-ci. Ça change des séries habituelles !

Au début, j’avoue que je m’attendais à un truc du style les Feux de l’Amour mais lorsque j’ai vu la bande-annonce, j’ai de suite accroché ! J’ai trouvé ce concept de télénovela très rafraichissant. J’ai adoré le premier épisode et je suis devenue addict à cette série qui en est maintenant à sa saison 5 et je ne m’en lasse pas ! Il y a toujours des rebondissements, de la romance, beaucoup de romance et des intrigues de mieux en mieux ficelées au fil des saisons. En revanche, la saison 5 est la dernière... Mais la chaîne CW développe actuellement un spin-off autour de Jane the Virgin, une série d'anthologie qui raconte les intrigues écrites par Jane dans ses romans. Maintenant à voir si cette série voit le jour ! En attendant, je vous conseille Jane the Virgin !


27 vues0 commentaire
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.