• Coraly Cox

L'UNIVERS INFINI D'ASHLEY GARCIA

The Expanding Universe of Ashley Garcia (L'Univers infini d'Ashley Garcia) est une sitcom américaine créée par Mario Lopez et Seth Kurland sortie le 17 février 2020 sur Netflix.


Genre

Sitcom, Comédie


Statut

En production


Synopsis

Ashley Garcia est une ingénieure en robotique âgée de 15 ans. Elle travaille pour la NASA. Elle suit son oncle Victor, qui l'élève, à travers le pays. Cet ancien joueur de football professionnel est devenu un entraîneur de lycée et ne parvient toujours pas à assumer ses responsabilités.


Casting

Paulina Chávez : Ashley Garcia

Conor Husting : Tad Cameron, capitaine de l'équipe de football de Crown City High School

Bella Podaras : Brooke Bishop, l'amie d'enfance d'Ashley

Reed Horstmann : Stick Goldstein, le gestionnaire d'équipement de l'équipe de football du Crown City High School

Jencarols Canela : Victor Garcia, oncle d'Ashley, entraîneur de football au Crown City High School


Cette série a débarqué sur Neflix en début d'année et j'avoue avoir été intrigué par la bande-annonce ! Dès sa sortie je l'ai regardé et j'ai accroché dès le premier épisode !

Certes cette sitcom est pour les ados mais au fond j'en suis restée une donc je regarde régulièrement ce genre de série Netflix ! (Rires). 

Le personnage principal, Ashley, interprétée par la magnifique Paulina Chavez, est très attachant et très expressif et on adore ! Elle me fait penser à Vaiana.

Son oncle Victor est vraiment tordant et nous permet de nous identifier à lui en tant que parent. Le personnage de Brooke, en revanche, m'exaspère. La comédienne est fade et ne dégage absolument rien. Ils ont fait une grosse erreur de casting et c'est dommage car ce genre d'erreur coûte cher. Au vu des retours d'audience sur cette série, elle n'a pas cartonné pour le moment mais le format étant bon et l'histoire originale je pense qu'il y a des chances qu'elle survive quelques saisons de plus !

L'inconvénient de toutes ces séries qui voient le jour chaque année c'est que dès qu'elles ne marchent pas, hop poubelle ! On n'a même pas le temps de s'attacher aux personnages que la série est déjà annulée et une autre vient la remplacer... Ralala cette société de surconsommation, quelle catastrophe ! En tous cas, je vous conseille cette série rafraichissante et rigolote pour vous évader pendant cette période pas forcément évidente !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout