• Coraly Cox

LES REPAS

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'utilise pour les repas de Diego (couverts, bavoir, verres, accessoires...).


Vous avez été nombreuses à me demander ce que j'utilise pour Diego concernant ses repas.

Pour rappel, Diego a un peu plus de 18 mois. Je vous propose une sélection de ce que j'utilise.


Assiettes

Je jongle entre 2 assiettes en silicones de tailles différentes ou une Twistshake avec ventouse sur le set de table pour éviter les dérapages et les assiettes par terre !


Couverts

Lot de cuillères Silicone 2ème Age de chez BÉABA. Il a des fourchettes et un couteau mais aucune utilité pour Diego pour le moment.


Verre

Tasse d'apprentissage Miracle 360ᵒ 207ml de chez Munchkin que j'utilise lors de ses repas et la tasse de chez Nuk, que j'utilise la journée.


Les bavoirs


Généralement j’utilise le Kit Bavoir & Plateau Tidy Tot, taille unique (6mois à 2ans) que j’ai trouvé sur Amazon qui n'est pas donné (environ 35€) mais qui est super pratique, bien couvrant et facile à laver.

Le seul bémol c’est que Diego se sali à chaque repas et je n’ai qu’un bavoir adaptable à ce système donc ce n’est pas toujours pratique. Du coup, lorsque ce bavoir est à laver, j’utilise un bavoir lambda de chez Zeeman.


Les dents

Comme Diego ne prend qu’un bibi le matin, je lui brosse les dents après le repas du midi et du soir avec des petites brosses à dents spéciales que l'on met sur son doigt, que j'utilise avec de l’eau.

J'ai également le set Évolutif Brosse à Dents 3 Étapes de chez Nûby pour quand il sera un peu plus grand comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Bien évidement cette sélection évolue en fonction de son âge.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.