• Coraly Cox

LOS ANGELES : BAD GIRLS

Los Angeles : Bad Girls est une série télévisée américaine créée par Brandon Margolis et Brandon Sonnier, produite par Sony Pictures Television, et mise en ligne à partir de 2019. C'est un spin-off de la série de de films Bad Boys de Michael Bay. L.A.'s Finest est la première série originale de la plateforme de streaming Spectrum. En France, la série est diffusée depuis 2019 sur TF1.

Genre

Policier, action


Statut

En production


Synopsis

Sydney « Syd » Burnett, ancien agent de la DEA à Miami et sœur de Marcus Burnett, est désormais inspectrice à la police de Los Angeles. Elle fait équipe avec Nancy McKenna, une mère de famille. Syd semble laisser derrière elle un lourd passé qui la rattrapera malgré elle, alors que Nancy doit jongler entre sa vie de famille et ses secrets tout aussi complexes. En travaillant sur des enquêtes impliquant de dangereux criminels, le duo se retrouve entraîné dans une histoire qui les forcera à se soutenir mutuellement pour avancer.


Casting

Gabrielle Union : Sydney « Syd » Burnett

Jessica Alba : Nancy McKenna

Duane Martin : Ben Baines

Zach Gilford : Ben Walker

Ryan McPartlin : Patrick McKenna, procureur et mari de Nancy

Sophie Reynolds : Isabel « Izzy » McKenna, belle-fille de Nancy et fille de Patrick

Ernie Hudson : Joseph Burnett, le père de Syd


Moi qui suis toujours à la pointe des dernières séries US j’avoue ne pas l’avoir vu venir celle-là ! (Rires). Elle a du passer entre les mailles de mon filet ! En tous cas j’ai découvert cette série grâce à TF1 (pour une fois) et j’ai de suite accroché ! En même temps un spin-off de la saga Bad Boys ça ne pouvait que marcher ! J’ai été ravi de découvrir des nanas pour ce spin-off et notamment Jessica Alba, qui est toujours aussi sublime ainsi que sa coéquipière, Gabrielle Union, que j’ai adoré dans Think Like a Man 1 et 2 (films à voir absolument) ! Je trouve qu’elles forment une merveilleuse équipe et pour une fois les femmes sont le centre de cette série et j’adore ! Les hommes passent en second plan et ça change, pour ne pas dire ça fait du bien !!

On est déjà plongé dans leur univers et leur intrigue dès le premier épisode et on ne peut qu’accrocher direct !

TF1 a bâclé la diffusion de cette série et je trouve ça dommage mais c’est à l’image de cette chaîne que je ne supporte plus ! Le plus de cette série c’est que l’intrigue principale se termine et se dénoue à la fin de la saison et ne dure pas sur X saisons comme tant d’autres séries américaines donc c’est très appréciable !

Vous pouvez dans tous les cas retrouver cette série en streaming et la saison 2 est en cours de production pour mon plus grand bonheur ! Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je vous conseille à fond cette série !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.