• Coraly Cox

MARLON

Marlon est une série télévisée américaine en vingt épisodes de 22 minutes, créée par Christopher Moynihan et Marlon Wayans, et diffusée entre 2017 et 2018 sur le réseau NBC.

En France, la série est disponible depuis 2018 sur Netflix.




Genre

Sitcom


Statut

Annulée


Synopsis

Librement inspiré de la vie réelle de la vedette Marlon Wayans, cette mise à jour de la comédie familiale classique se concentre sur un père aimant (mais immature) engagé à "co-parenter" ses deux enfants avec son ex-femme. La famille est vraiment toujours la première chose pour lui même s'il est le plus grand enfant de tous.


Casting

Marlon Wayans : Marlon Wayne

Essence Atkins: Ashley Wayne

Notlim Taylor : Marley Wayne

Amir O'Neil : Zack Wayne

Bresha Webb : Yvette

Diallo Riddle : Stevie Noogle



J'adore Marlon Wayans, tout comme son frère, Damon. Selon moi, ce sont les deux seuls de la famille qui sortent vraiment du lot dans l'acting. Marlon ressemble énormément à son frère dans ses mimiques et son jeu d'acteur mais en beaucoup plus déjanté ! Il n'a peur de rien et encore moins du ridicule ! Je l'adore pour ça ! En revanche, on ne peut pas dire que les films où ils jouent sont très intellectuels hein ! Je trouve ça dommage de le voir que dans des films plus stupides les uns que les autres car il a un vrai potentiel.

Concernant cette série, co-créée par lui-même, je dois dire que la brochette d'acteurs n'est pas mal mais c'est du déjà vu… Certes, on est vraiment dans l'ère du temps mais bon, les dialogues sont trop légers et souvent Marlon en fait trop, ce n'est même plus drôle.

Le casting est pas mal par contre mettre un "blanc" dans la série serait quand même sympa hein pour changer ! BREF, Bresha alias Yvette, n'est qu'une pâle copie de Taraji P. Henson et c'est lassant. Le coloc de Marlon, alias Stevie, ne sert à rien honnêtement. Ils l'ont posé là comme ça, manière de mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce personnage ni pourquoi cet acteur.

J'espère revoir Marlon Wayans dans une série ou film plus consistant que Naked, Marlon ou encore Les sextuplés car en plus d'avoir du talent, il est vraiment très beau !

En conclusion, la série est très légère et rapide à regarder donc pour se vider la tête elle n'est pas mal mais ça s'arrête là donc si vous n'avez pas de temps à perdre, passez votre chemin !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.