• Coraly Cox

MISTRESSES

Mistresses ou Les Maîtresses est une série télévisée dramatique américaine en 52 épisodes de 42 minutes créée par K.J Steinberg, basée sur la série anglaise du même nom, et diffusée entre 2013 et 2016 sur le réseau ABC.



Genre

Série dramatique


Saisons

4

Statut

Terminée


Synopsis

Savannah Davis est une avocate qui essaye d'avoir un enfant avec son mari mais qui joue avec le feu avec l'un de ses collègues. Sa sœur, Josslyn Carver, enchaîne les relations sans lendemain jusqu'à sa rencontre avec une personne qui va bouleverser son quotidien. La psychiatre, Karen Kim, fait face à la famille d'un patient récemment décédé avec lequel elle avait une liaison. Quant à April Malloy, elle pense que son mari n'est pas mort après de mystérieux appels téléphoniques.


Casting

Alyssa Milano : Savannah "Savi" Davis

Yunjin Kim : Karen Kim

Rochelle Aytes : April Malloy

Jes Macallan : Josslyn "Joss" Carver

Brett Tucker : Harry Davis

Jason George : Dominic Taylor

Erik Stocklin : Samuel « Sam » Grey

Jennifer Esposito : Calista Raines (saison 3)

Rob Mayes : Mark Nickleby (saisons 3 et 4)

Tabrett Bethell : Kate Davis (saison 4)



Je ne connaissais aucun de ces actrices mis à part Alyssa Milano, alias Samantha dans Madame est servie ou plus récemment Pheobe dans Charmed. J'aime beaucoup cette actrice, je trouve qu'elle a une beauté naturelle et qu'elle dégage vraiment quelque chose.

L'intrigue est pas mal mais j'ai mis du temps à accrocher. La première saison était plutôt bien ficelée et intéressante. En revanche, les saisons suivantes sont vraiment "bizarre" et j'ai beaucoup moins adhéré surtout qu'Alyssa Milano quitte la série après la saison 2.

Les personnages sont très monotones et vraiment peu attachants. Le casting était vraiment mauvais sauf pour Alyssa Milano qui a su, tant bien que mal, donner un peu de peps dans ces deux premières saisons.

La saison 3 et 4 ne m'ont pas du tout plu et la dernière partait dans tous les sens ! La série est très sombre, toute comme les histoires de chacune et je ne me suis pas du tout reconnue dans les personnages. Je l'ai tout de même regardé jusqu'à la fin mais elle ne vaut pas le coup selon moi. Je vous déconseille donc fortement cette série !


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.