• Coraly Cox

NASHVILLE

Nashville est une série télévisée américaine en 124 épisodes de 42 minutes créée par Callie Khouri et diffusée entre 2012 et 2018.


Genre

Drame musical


Statut

Terminée


Saisons

6


Synopsis

Dans la première saison, la série suit une chanteuse country légendaire sur le déclin, Rayna Jaymes. Son dernier album ne se vend pas bien et son label suggère qu'elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation de la country. Cependant, Juliette, considérant Rayna comme une privilégiée, l'éloigne délibérément. Rayna, qui n'aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée, et les conflits s'installent.

Les deux femmes essaient également d'obtenir que le guitariste Deacon Claybourne, ancien amant de Rayna, signe pour leur tournée respective. La vie de Rayna se complique encore lorsque son père, homme d'affaires millionnaire Lamar Wyatt, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Dans les saisons suivantes nous assistons à l'univers de star de musique country qui tente le tout pour le tout pour réussir. Musique country, histoires d'amours controversées et trahisons sont au rendez-vous.


Casting

Hayden Panettiere: Juliette Barnes

Connie Britton : Rayna Jaymes

Clare Bowen : Scarlett O'Connor

Charles Esten : Deacon Claybourne

Jonathan Jackson : Avery Barkley

Sam Palladio : Gunnar Scott

Eric Close : Teddy Conrad

Robert Wisdom : Coleman Carlisle

Powers Boothe : Lamar Wyatt

Chris Carmack : Will Lexington

Lennon Stella : Maddie Conrad

Maisy Stella : Daphne Conrad

Oliver Hudson : Jeff Fordham

Will Chase : Luke Wheeler

Aubrey Peeples : Layla Grant

Cameron Scoggins : Zach Welles

Kaitlin Doubleday : Jessie Caine

Jeffrey Nordling : Brad Maitland



Il faut savoir que j'adore la country donc cette série sonnait comme une évidence ! Si vous n'êtes passant de country, un conseil passez votre chemin !

La country est le thème principal de cette série et je dois dire qu'à ce niveau-là je suis ravie et j'ai adoré ! Les acteurs choisis sont tous bons sauf Avery, interprété par Jonathan Jackson et Scarlett, inteprétée par Clare Bowen qui ont été selon moi inexistants et fade. Impossible de supporter leurs personnages monotones et sans une once de dynamisme ou de charme. ça m'a réellement bloqué pour poursuivre les saisons surtout que le personnage de Scarlett prend de plus en plus de place au fil des saisons... Bref, j'adore l'actrice Connie Britton et je trouve que son personnage est vraiment intéressant mais son visage et sa prestance sont beaucoup trop fades pour un rôle principal selon moi. En revanche, Hayden Panettiere, l'interprète de Juliette Barnes, connue pour ses différents rôles notamment dans la série Malcolm, joue à merveille son rôle bien que légèrement agaçant sur les bords. 

Les 3 premières saisons sont vraiment tops mais à partir de la quatrième c'est une chute libre...et il y a 6 saisons... Les fans ont poussé un coup de gueule lorsqu'ils ont su que la saison 4 devait initialement être la dernière donc la production ainsi que les acteurs ont accepté de faire une autre saison qui devait également être la dernière ... Manque de bol, ils ont tellement forcé pour la faire qu'elle était vraiment nulle à chier. Ils ont dû faire mourir un des personnages principaux car celui-ci ne souhaitait plus du tout continuer cette série... Et donc ce fut la douche froide et la descente aux enfers car tout est parti à vau-l'eau dans cette saison mais le pire c'est qu'ils en ont fait une sixième et dernière que je n'ai même pas vu tellement je n'en pouvais plus de subir cette fin interminable.

En conclusion, si vous aimez vraiment la country et les histoires à la Dallas je vous conseille les 3 premières saisons, le reste n'est que fioriture.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.