• Coraly Cox

ONE DAY AT A TIME

Au fil des jours (one day at a time) est une série télévisée américaine basée sur la série éponyme de 1975 développée par Gloria Calderón Kellet et Mike Royce. Elle est diffusée entre 2017 et 2019 sur Netflix, puis en 2020 sur la chaîne Pop.


Genre

Sitcom


Statut

En production


Synopsis

Au fil des jours se concentre sur une famille américaine d'origine cubaine de Los Angeles, composée de Penelope Alvarez dite Lupita, une mère célibataire infirmière et ex-militaire, de ses deux enfants, Elena et Alex, ainsi que de sa mère, Lydia.


Casting

Justina Machado : Penelope Alvarez dite Lupita ou Lupe

Rita Moreno : Lydia Riera dite Abuela

Todd Grinnell : Dwayne Patrick Schneider dit Pat

Isabella Gomez : Elena Alvarez dite Blanquita

Marcel Ruiz : Alex Alvarez dit Papito

Stephen Tobolowsky : Dr Leslie Berkowitz


La bande-annonce de cette série est vraiment attrayante et donne envie de la regarder ! J'ai rapidement accroché et j'ai beaucoup aimé les sujets abordés dans chaque épisode. J'ai eu l'impression de retrouver nos séries TV des années 90-2000 où il y avait des leçons de morales et de vie dans chaque épisode et je dois dire que ça fait du bien ! Je commençais à en avoir marre de ces sitcoms plus stupides les unes que les autres. Je pense que le temps des sitcoms stupides va bientôt être révolu et ça fera du bien ! En attendant, j'adore le casting et franchement le personnage le plus drôle restera selon moi la grand-mère ! L'actrice qui l'interprète est très connue et je l'adore ! Je vous conseille donc cette série qui détendra petits et grands !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout