• Coraly Cox

RIVERDALE

Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa et diffusée depuis 2017 sur le réseau The CW. La série est basée sur les personnages de l'éditeur Archie Comics et plus spécifiquement sur ceux des publications centrées sur Archie Andrews et sa bande. Néanmoins, elle met également en scène d'autres personnages de l'éditeur comme Josie et les Pussycats ou la Cagoule Noire. Il s'agit de la neuvième adaptation des aventures d'Archie à la télévision et la seconde en prise de vues réelle.


Genre

Dramatique, thriller


Statut

En production


Synopsis

C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeure de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.


Casting

K.J. Apa : Archibald "Archie" Andrews

Lili Reinhart : Elizabeth "Beth" Cooper

Camila Mendes : Veronica Lodge

Cole Sprouse : Jughead Jones

Marisol Nichols : Hermione Lodge

Madelaine Petsch : Cheryl Blossom

Mädchen Amick : Alice Cooper

Casey Cott : Kevin Keller

Skeet Ulrich : Forsythe Pendleton « FP » Jones II

Mark Consuelos : Hiram Lodge (depuis la saison 2)

Charles Melton : Reginald « Reggie » Mantle

Vanessa Morgan : Antoinette « Toni » Topaz

J'ai découvert cette série à sa sortie mais les bandes-annonces ne m'inspiraient pas du tout. J'ai donc mis de côté cette série jusqu'à la sortie de la saison 3 qui m'a déjà plus interpellé. J'ai tenté les 2 premiers épisodes de la saison 1 et je dois admettre que l'intrigue est bonne et qu'elle donne envie de voir la suite. À partir du troisième épisode, nous avons enfin accrochés !

La saison 2 était top contrairement à la 3 ou j'ai complètement lâché la série car l'intrigue ne me plait plus et la série est trop sombre. J'ai beaucoup de mal à me faire à ces nouvelles séries au côté si sombre et dramatique. Je trouve Riverdale tellement irréel que je n'arrive pas à me projeter ni à m'attacher aux personnages. Je ne sais comment l'expliquer mais je me sens stressée et angoissée après avoir vu un épisode au lieu de me sentir bien et détendue...

Je vais finir la saison 3 manière de finir ce que j'ai commencé mais sans aucune conviction. Je ne vous conseille donc pas cette série !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.