• Coraly Cox

SNATCH

Snatch est une série TV américano-britannique qui est diffusée depuis 2017 sur le réseau Crackle, de Sony Pictures Entertainment. Il s'agit de l'adaptation du film britannique Snatch : Tu braques ou tu raques, réalisé par Guy Ritchie.


Genre

Comédie policière


Statut

En production


Synopsis

Un groupe de jeunes criminels « amateurs », tous âgés d'environ 20 ans, découvrent des lingots d'or volés. Ils vont se retrouver malgré eux au cœur du crime organisé de Londres.


Casting

Rupert Grint : Charlie

Luke Pasqualino : Albert

Lucien Laviscount : Billy boy

Marc Warren : Bob Fink

Phoebe Dynevor : Lotti

Stéphanie Leonidas : Chloe

Dougray Scott : Vic Hill

Juliet Aubrey : Lily Hill

Tamer Hassan : Harry

Ed Westwick : Sonny Castillo



Je ne connaissais quasiment aucun de ces acteurs… Et pourtant ils m’ont marqué pour chacun de leur rôle au sein de cette série ! C’est la première fois que j’aime tous les personnages ! L’intrigue est géniale et sort un peu du lot de toutes ces séries et ça fait du bien ! Je dirai que c’est une sorte de Ocean’s Twelve en un peu plus brouillon et avec des jeunes mais c’est rafraichissant à souhait ! Chaque personnage a une vraie personnalité et un fort caractère, c’est un réel plaisir à regarder. On s’identifie et s’attache à chacun d’entre eux et c’est ce dont on a besoin de nos jours dans le monde des séries TV.

Le seul petit bémol que je trouve à cette série est le décor de la saison 1… Je ne suis pas très fan mais ils se rattrapent complètement dans la saison 2 et je peux même dire que je préfère la saison 2 à la 1, ce qui est généralement l’inverse mais là, ils ont fait fort et j’adore ! L’intrigue avance dans chaque épisode donc on ne s’ennuie jamais. Si vous cherchez une série rafraichissante avec de l’action et des rebondissements, je vous la conseille.

J’attends la saison 3 avec impatience en espérant qu’elle sera encore mieux que la 2 !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.