• Coraly Cox

TAKE TWO

Mis à jour : 22 juin 2019

Take Two, enquêtes en duo (Take Two) est une série télévisée américano-germano-français en treize épisodes créée par Andrew W.Marlowe et Terri Edda Miller, diffusée en 2018 sur le réseau ABC.


Genre

Comédie policière


Statut

Annulée


Synopsis

Sam est l'ancienne star de Hot Suspect, une série policière à succès mais aujourd'hui, sa carrière se porte très mal, suite à son séjour en cure de désintox. Désespérée à l'idée de retrouver un rôle, elle demande à observer le détective privé Eddie Valetik pour se préparer pour un rôle. Alors qu'Eddie voit plus cela comme un job de baby-sitter, il va vite se rendre compte que Sam est un très bon atout. Quand la presse découvre que Sam travaille avec Eddie, ce dernier commence à recevoir énormément de demandes de nouveaux clients voulant engager le duo.


Casting

Rachel Bilson : Sam Swift

Eddie Cibrian : Eddie Valetik

Xavier de Guzman : Roberto « Berto » Vasquez

Aliyah O'Brien : détective Christine Rollins

Alice Lee : Monica



Rachel Bilson, alias Summer dans Newport Beach ou encore Zoé Hart dans la série Hart of Dixie, interprète le rôle principal Sam Swift et ce rôle de starlette arrogante mais néanmoins attachante lui va à ravir ! J’aime beaucoup son personnage, sûre d’elle, empathique, maladroite et curieuse. Ça fait du bien de la revoir dans une série.

Eddie Cibrian, alias Eddie dans la série, est parfait pour ce rôle du quarantenaire aigri et solitaire. Il est super sexy en plus ! À eux deux, ils forment un duo de choc et même si ce genre de duo est du déjà vu, on s’y attache dès le début. Chaque intrigue est bien ficelée, certes pas au niveau de la série Monk mais le suspense est palpable tout au long de chaque épisode et donne envie de voir les suivants.

Cette série a malheureusement été annulée mais la production a espoir de trouver un autre diffuseur et je l’espère aussi car cette série est vraiment sympathique !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.