• Coraly Cox

THE ARRANGEMENT

Mis à jour : 30 mai 2019

The arrangement est une série télévisée américaine créée en 2016 et diffusée depuis 2017 sur E!



Genre

Romance, Drame


Statut

Annulé


Synopsis

Après avoir auditionné pour un rôle aux côtés de Kyle West, l’acteur le plus en vue du moment, Megan Morrison, une actrice en devenir, voit sa vie se transformer en conte de fées lorsque Kyle l’invite à vivre une premier rendez-vous amoureux inoubliable. Leur relation va être malmenée à cause des inconvénients liés à la célébrité mais surtout à cause de l'implication du célèbre acteur dans un groupe spirituel centré sur le développement personnel dirigée par son mentor Terrence Anderson. Megan se voit bientôt proposer un contrat pour le moins surprenant : devenir la fiancée, puis l’épouse, de Kyle contre la somme de 10 millions de dollars…


Casting

Josh Henderson

Christine Evangelista

Lexa Doig

Carra Patterson

Michael Vartan

Autumn Reeser



Josh Henderson , alias Kyle West, est connu notamment pour avoir incarné le rôle de John Ross Ewing dans le reboot de Dallas mais aussi un petit rôle dans la série Desperate Housewives. Il est charismatique, mystérieux et aussi détestable qu’attachant. Le fait qu’il ait le premier rôle dans cette série nous permet de découvrir un talent d’acteur assez impressionnant. Cette série est assez intrigante et nous laisse assez perplexe après le premier épisode. On ne sait pas forcément quoi en penser, si on aime ou pas. C’est l’une des premières fois que je suis restée bloquée et mitigée sur une série jusqu’au quatrième épisode avant d’accrocher.

Christine Evangelista, alias Megan Morrison, est connue pour avoir joué de petits rôles, notamment dans the walking dead. Je ne suis pas une fan de cette actrice. Je trouve qu’elle n’est pas faite pour ce rôle. Elle paraît antipathique, hautaine et son personnage est juste insupportable… La jeune femme torturée, pommée, complexe qui n’a rien à perdre n’est absolument pas mon délire mais alors si en plus elle est hautaine - rôle qui lui va à la perfection - alors là c’est le pompon ! L’intrigue n’est pas mal mais l’histoire met trop de temps à se mettre en place. Le côté secte, bien qu’une caricature de la réalité, est assez chiant car il est trop présent dans chaque épisode et à la longue, cela devient très pesant. Son personnage me fait un peu penser à celui de Bella Swan dans Twilight avec les vampires en moins bien-sûr ! Le dernier épisode n’est pas vraiment transcendant mais la dernière minute nous donne envie de voir la suite. Enfin bref, la saison 2 a été à la hauteur de la 1 et a bougé bien plus mais je ne conseille pas cette série car elle a été annulée !



12 vues0 commentaire
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.