• Coraly Cox

THE BOLD TYPE

De celles qui osent (The Bold Type) est une série télévisée américaine créée par Sarah Watson et diffusée depuis 2017 sur Freeform et en simultané sur ABC Spark au Canada.

La série est inspirée de la vie de Joanna Coles, ancienne rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan.

En France et en Belgique, la série est diffusée depuis 2018 sur le service Prime Video.

Genre

Dramatique


Statut

En production


Synopsis

La série suit le quotidien de 3 jeunes femmes, Jane, Kat et Sutton, qui travaillent toutes pour le magazine féminin Scarlet. Elles vont enchaîner les obstacles et apprendre à se connaître et grandir aussi bien personnellement que professionnellement.

Casting

Katie Stevens : Jane Sloan

Aisha Dee : Kat Edison

Meghann Fahy: Sutton Brady

Sam Page : Richard Hunter

Matt Ward : Alex Crawford

Melora Hardin : Jacqueline Carlyle

Stephen Conrad Moore : Oliver Grayson


Dès le premier épisode, on est directement envoyé dans le diable s’habille en Prada avec une chef moins charismatique et moins méchante que Miranda, interprétée par l’incroyable Meryl Strip.

On est directement dans l’action, pas le temps de s’ennuyer et ça fait du bien ! Je dirai que c’est une série féministe qui fait du bien ! Enfin une série tournée uniquement vers les femmes ! Moi qui adore la série Ballers, remplie de testostérone, c’est une vraie bouffée d’air frais ! J’ai vraiment adoré et accroché de suite et c’est rare que j’accroche dès le début surtout avec les séries d’aujourd’hui. Les trois héroïnes sont inconnues au bataillon mais elle sont toutes attachantes, ce qui donne un bol d'air frais !

Si vous cherchez une série girly, féministe et d’actualité alors foncez ! Vous l’aurez compris, je vous conseille cette série à 200% !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout