• Coraly Cox

THE CATCH

The Catch est une série télévisée américaine en vingt épisodes de 42 minutes créée par Jennifer Schuur, Helen Gregory et Kate Atkinson, développée par Allan Heinberg et diffusée entre 2016 et 2017 sur le réseau ABC.


Genre

Drame, thriller


Saisons

2


Statut

Terminée


Synopsis

Alice Vaughan est une détective privée, victime de fraude par son fiancé/escroc. Entre ses affaires, elle est déterminée à le retrouver avant qu'il ne ruine sa carrière...


Casting

Mireille Enos : Alice Vaughan

Peter Krause : Benjamin Jones

Sonya Walger : Margot Bishop / Griffiths

Rose Rollins : Valerie Anderson

Jay Hayden : Danny Yoon

Elvy Yost : Sophie Novak

John Simm : Rhys Griffiths


Avant cette série, je ne connaissais pas du tout Mireille Enos alias Alice Vaughan. Je ne trouve pas qu'elle soit faite pour ce rôle. Son visage et ses expressions sont figés et c'est vraiment dommage car l'intrigue est bonne et l'ensemble du casting est top !

Peter Krause, alias Benjamin Jones, est génialissime dans la série ! Je le connais de séries précédentes et je dois dire que ce rôle a été taillé pour lui. Jouer l'escroc gentleman et toujours classe lui va à ravir.

Etrangement, j'adore la méchante interprétée par Sonya Walger, alias Margot Bishop. C'est une gentille méchante et j'avoue j'adore son côté british sournois et manipulateur. Elle ajoute une touche de piment à la série.

L'intrigue pour chaque saison est vraiment très bien ficelée et rafraichissante ! Je trouve dommage que la série ait été annulée car on s'attache vite aux personnages contrairement à d'autres séries TV. J'espère qu'une autre série dans ce même style verra bientôt le jour ! En tous cas, je conseille cette série car elle et vraiment top même s'il n'y a que deux saisons.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.