• Coraly Cox

THE ROYALS

The Royals est une série télévisée américaine en quarante épisodes de 43 minutes créée par Mark Schwahn d'après le roman Falling for Hamlet de Michelle Ray, diffusée entre 2015 et 2018 sur E!


Genre

Dramatique


Saisons

4


Statut

Annulée


Synopsis

Au cœur de l'intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d'Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s'allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.


Casting

Elizabeth Hurley : la reine

William Moseley : le prince Liam Henstridge

Alexandra Park : la princesse Eleanor Matilda Henstridge

Jake Maskall : le prince Cyrus Henstridge

Tom Austen : Jasper Frost

Genevieve Gaunt : Wilhelmina « Willow » Henstridge, community manager de la famille royale

Max Brown : le prince Robert Henstridge


J’ai découvert cette série par hasard en cherchant de nouvelles séries TV à regarder avec mon chéri et la photo de présentation ainsi que le résumé me plaisait bien donc on s’est dit pourquoi pas ! Dès le premier épisode on est plongé dans l’envers du décor de ce monde princier et on ne peut qu’accrocher !


Nous avons dévoré les 3 premières saisons en quelques semaines et nous avons adoré ! Entre coups montés, débauche et luxe, cette série est forte en rebondissement et nous régale du début à la fin.

L’actrice Alexandra Park joue divinement bien son rôle et met du piment dans cette série ! Elle est grandement aidé par son acolyte Tom Austen, qui à eux deux, crève l’écran et nous régale avec leurs fourberies et leur folie.

L’interprète de la reine a été bien trouvé bien que beaucoup trop refaite à mon goût. Son personnage est vraiment innovant et attachant.


Ce que je trouve vraiment dommage, comme d’habitude, c’est le fait que la série ait été annulé à la fin de sa saison 4 sans même avertir le casting… Autant vous dire que les fans (m’incluant) ont été extrêmement déçus et en colère de ne pas avoir de fin convenable. À défaut de faire une autre saison, ils auraient tout de même pu faire un dernier épisode pour conclure cette série au lieu de nous laisser en plein suspense ! Je trouve ça vraiment écoeurant donc même si cette série était vraiment géniale, si vous ne voulez pas être déçus ni restez sur votre faim, évitez-là ! Je ne vous conseille pas cette série.

10 vues0 commentaire
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.