• Coraly Cox

THIS IS US

This Is Us est une série télévisée américaine créée par Dan Fogelman et diffusée depuis 2016 sur le réseau NBC. En France, la série est diffusée en VOSTFR depuis 2016 sur Canal + et depuis peu sur Amazon Prime.


Genre

Comédie Dramatique


Statut

En cours


Synopsis

Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour. La série suit la vie de deux frères et une sœur, Kevin, Randall et Kate (connus sous le nom de Big Three), ainsi que de leurs parents, Jack et Rebecca Pearson. L'action se déroule en 2016-2018 et utilise des flashbacks pour montrer la famille à divers moments du passé. Kevin et Kate sont les deux membres survivants d'une grossesse triplée, nés en 1980 six semaines avant terme le jour du 36e anniversaire de Jack ; leur frère est mort-né. Estimant qu'ils devaient avoir trois enfants, Jack et Rebecca ont décidé d'adopter dans leur famille Blanche Randall, un enfant afro-américain né le même jour et amené au même hôpital après l'abandon par son père biologique devant une caserne de pompiers. Jack meurt quand ses enfants ont 17 ans.


Casting

(Je ne mets que les adultes car le casting est très grand)

Milo Ventimiglia : Jack Pearson

Mandy Moore : Rebecca Pearson

Sterling K. Brown : Randall Pearson

Chrissy Metz : Kate Pearson

Justin Hartley : Kevin Pearson

Susan Kelechi Watson : Bethany « Beth » Pearson

Chris Sullivan : Toby Damon

Jon Huertas : Miguel (depuis la saison 2, récurrent saison 1)

Griffin Dunne : Nicholas « Nicky » Pearson, frère de Jack (saison 4, récurrent saison 3)


J'ai découvert cette série dans l'avion, lors de notre voyage à Tahiti pour notre lune de miel et je dois dire que je n'ai pas accroché, vraiment pas. 

Je ne connais aucun acteur de cette série mis à part Justin Hartley, bien évidemment ! Difficile de s'attacher à des personnages quand on ne connait aucun des acteurs du casting. J'ai regardé quelques épisodes mais je n'ai pas pu continuer plus loin. Cette série marche apparemment très bien aux Etats-Unis mais je n'ai pas accroché du tout. J'ai réessayé récemment mais impossible, je n'arrive pas à accrocher. Je ne m'étalerai pas plus sur cette série que je trouve trop monotone donc je vais droit au but et je ne vous conseille pas cette série.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout