• Coraly Cox

WHITE GOLD

White Gold est une série télévisée britannique créée en 2017 par Damon Beesley. Elle est disponible sur Netflix.



Genre

Sitcom


Statut

En production


Synopsis

En 1983, dans l'Essex, Vincent, un vendeur charismatique d'une vingtaine d'années, dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d'ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels...


Casting

Ed Westwick : Vincent Swan

James Buckley : Brian Fitzpatrick

Joe Thomas : Martin Lavender

Nigel Lindsay : Tony Walsh

Linzey Cocker : Sam Swan

Lauren O'Rourke : Carol

Lee Ross : Ronnie Farrell

Rachel Shenton : Jo Scott (saison 2)


Je connais Ed Westwick de Gossip Girl où il interprétait Chuck Bass (mon personnage masculin préféré ). J'adore les rôles qu'interprète cet acteur ! Ils lui vont à ravir. Ici il joue le roublard infidèle et malin comme un singe, ce qui fait que cette série est géniale ! Elle a tout pour marcher : un acteur principal connu, une bonne intrigue dans chaque saison et les années 80 reviennent en force depuis quelques temps donc ce combo est parfait !

L'équipe qui entoure Ed Westwick n'est pas mal mais ils auraient pu mieux faire… L'arrivée de Rachel Shenton dans la saison 2 fait un bien fou et rafraichie le tout ! D'ailleurs j'ai préféré la saison 2. Le seul vrai hic de cette série c'est le nombre d'épisodes : 6 pour chaque saison. Je n'aime pas ce format, je le trouve beaucoup trop court et on va sûrement devoir attendre un an avant d'avoir la saison 3 donc c'est pesant. Pour conclure, si vous n'avez jamais vu cette série, c'est bien car vous avez la saison 1 et 2 de dispo sur Netflix donc vous pourrez enchaîner sans devoir attendre un an entre chaque saison. Mis à part cette attente pour seulement 6 épisodes par saison, la série est vraiment bien donc je vous la conseille !

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • coralycox
  • Pinterest Coraly Cox
  • Coraly Cox

© 2019 by Coraly Cox.